Archives Internet Explorer 5: extraire
J.P
2016-12-29 18:54:49 UTC
J'ai quelques archives (WAFL) produites par IE5 dont je souhaiterais
extraire le contenu pour les lire avec un navigateur plus récent.

Une solution ?

Merci

Un exemple d'archive dont l'original n'existe plus sur le net:
<https://dl.dropboxusercontent.com/u/43476111/Afgha.com%20-%20Qui%20est%2
0Qui>
Jean-Pierre
Claude Demeester
2016-12-29 19:43:37 UTC
Post by J.P
[...]
Ouvrir la page, "enregistrer sous" 'Texte", rajouter ".html "en

suffixe, ouvrir avec un navigateur, on retrouve le texte , la mise en

page, manque que les photos :-)
--
Claude Demeester

***@alussinan.org
Le Moustique
2016-12-29 20:20:51 UTC
Post by Claude Demeester
Ouvrir la page, "enregistrer sous" 'Texte", rajouter ".html "en
suffixe, ouvrir avec un navigateur, on retrouve le texte , la mise en
page, manque que les photos:-)
J'en étais arrivé à la même conclusion.
A noter, les pages html produites par IE5 ont un suffixe en .htm (il
manque le "l"), la faute au vieux DOS qui ne supportait que trois
caractères pour l'extension. :-)
--
/)
-:oo= Guillaume
J.P
2016-12-29 21:58:21 UTC
Post by Le Moustique
Post by Claude Demeester
[...]
Plus simple:

ajouter l'extension .HTM à l'archive IE5
l'icône devient celle du navigateur par défaut
s'ouvre avec navigateur récent => texte et liens bien formatés avec du
superflu illisible.

Merci Claude et Guillaume pour les suggestions.
Jean-Pierre
J.P
2016-12-29 20:41:54 UTC
Post by Claude Demeester
[...]