Livre audio
ardi71
2017-11-26 07:59:50 UTC
Bonjour a tous

J'ai un livre audio sur mon imac et quand je branche mon galaxy andoid
dessus il ne le reconnais pas comment puis je faire reconnaitre mon
portable dessus et transférer le livre ?
Et aussi quel lecteur utiliser aussi pour le lire ?

Merci d'avance de votre aide
Tonton Pinuche
2017-11-26 08:38:51 UTC
Post by ardi71
[...]
les bons groupes sont :

groupe android
groupe mac-os-X
--
fufe n'a pas de plafond. Fa fe paffe à fiel ouvert.
-+- JR in: Guide du Cabaliste Usenet - Fiel, mon fufe ! -+-
Chris
2017-11-26 09:05:56 UTC
Post by Tonton Pinuche
Post by ardi71
[...]
Ben dans ce cas tu fais le fu2 qui va bien ... :)
instable avant d'ajuster sciemment.
J.P
2017-11-26 16:47:28 UTC
Post by Tonton Pinuche
Post by ardi71
[...]
On s'en fout !

"Il est des nôôôôôôôôô ôôôôô tres, il utilise un Mac comme les ôôôôôô
ôôôôôôôô tres ..."
Jean-Pierre
J.P
2017-11-26 16:43:02 UTC
Post by ardi71
[...]
Pour transférer dans un sens ou dans l'autre.
sur le Mac, j'utilise Android File Transfer (via USB)
ou,
sur le smartphone j'utilise Airdroid (via Wifi)
Ce dernier est un mini-serveur web auquel on connecte le Mac
sur le smartphone
- noter l'adresse réseau IP du smartphone
- installer Airdroid sur le smartphone, NE PAS ouvrir de compte
- démarrer Airdroid
sur le Mac:
- dans un navigateur web : http://IP_du_smartphone:8888
sur le smartphone
- une fenêtre s'ouvre : accepter la connexion
sur le Mac s'affiche une page présentant le contenu du smartphone plus
autres infos.

On peut transférer en glissant des documents d'un appareil vers l'autre
dans les dossiers adéquats.
Jean-Pierre
ardi71
2017-11-26 16:52:46 UTC
Post by J.P
[...]
Merci beaucoup avec android file transfert j'ai directement transféré le
livre sur le smartphone ce petit logiciel est bien pratique.
Eric Hyst
2017-12-10 15:13:27 UTC
Post by ardi71
[...]
Cékoi un livre audio ?

J'en ai pas et j'en veux un
Elephant Man
2017-12-10 15:16:49 UTC
Post by Eric Hyst
Cékoi un livre audio ?
Quelque chose qui occuperait votre dimanche après-midi au lieu de troller
sur 100 groupes :)
Eric Hyst
2017-12-10 15:45:47 UTC
Post by Elephant Man
Post by Eric Hyst
Cékoi un livre audio ?
Quelque chose qui occuperait votre dimanche après-midi au lieu de troller
sur 100 groupes :)
et toi donc patate, si tu me vois sur 100 groupes c'est que tu y es aussi