Firefox ne veut plus montrer les videos youtube
Robert
2017-08-04 07:37:27 UTC
Bonjour à tous

Depuis quelques jours Firefox refuse de lancer les vidéos de youtube:
le curseur d'attente tourne indéfiniment

j'utilise Sierra à jour (10.12.6) et firefox dernière version: 54.0.1

j'ai désactivé (provisoirement) le bloqueur de pub sans effet
si je télécharge la vidéo je peux la visionner sans problème avec VLC

une idée ?
DV
2017-08-04 09:25:47 UTC
Post by Robert
le curseur d'attente tourne indéfiniment
J'ai le même problème sur l'un de mes deux profils Firefox (mais pas sur
l'autre, ni dans mon Firefox sous Windows 10), et je n'en ai pas trouvé
la raison. Cela dit, c'est juste le démarrage automatique qui patine. En
cliquant successivement sur les boutons "pause" et "lecture", j'arrive
toujours à lancer la vidéo. À tester ?
Denis
Robert
2017-08-15 16:59:33 UTC
Post by DV
Post by Robert
[...]
Merci pour ta réponse
j'ai redémarré le Mac, ça va un peu mieux:
certaines vidéos démarrent d'autres non, c'est aléatoire
je me demande si flash player n'est pas en cause
lorsque la vidéo ne se lance pas je m'en sort en enregistrant la cible
du lien et en la visionnant ensuite
A+
DV
2017-08-15 18:24:35 UTC
Post by Robert
certaines vidéos démarrent d'autres non, c'est aléatoire
je me demande si flash player n'est pas en cause
Si je ne m'abuse, YouTube n'utilise plus Flash, mais le HTML5 pour son
lecteur vidéo.
--
Denis