[BRUIT] Les traditions se perdent car ...
Add Reply
Chris
2018-01-03 18:14:12 UTC
... sauf manque avéré dans les serveurs de news je n'ai pas vu passer de
message de la sorte, alors :
Bonne Année à tous les macounets et continuons à dialoguer sereinement,
à poser des questions parfois un peu stupides, à engendrer des enfilades
où il est difficile de mettre un point final, bref amusons nous de tout
en 2018 !
instable avant d'ajuster sciemment.
pehache
en 2018 !
Manfred La Cassagnère
2018-01-03 18:43:52 UTC
Post by Chris
[...]
En tout ças, il y en a une qui perdure: celle des citations peremptoires
et lapidaires "à la pehache" ;-)
Ceci dit, une très bonne année à lui, à Chris, ainsi qu'à vous tou(te)s!
Amicalement
--
Manfred
Middle Of Nowhere
JPP
2018-01-03 20:27:45 UTC
Post by pehache
"Les traditions c'est ce qui reste quand on n'a plus d'imagination."
Dans le pays où je vis, l'imagination a complètement annihilé les
traditions qu'on exhibe seulement pour les touristes fortunés.
Au final, c'est un pays qui vit, sans histoire, sans culture ... qui va
rêver chez Mickey/Orlando ou dans la 5th Avenue ou encore chez ces
arriérés de français avec leur Tour Eiffel ou italiens avec leur Colisée.

FANTASTIQUE !
pehache
2018-01-03 20:29:38 UTC
Post by JPP
Post by pehache
"Les traditions c'est ce qui reste quand on n'a plus d'imagination."
Dans le pays où je vis, l'imagination a complètement annihilé les
traditions qu'on exhibe seulement pour les touristes fortunés.
FANTASTIQUE !
JPP
2018-01-03 20:43:05 UTC
Post by pehache
Post by JPP
Post by pehache
[...]
Mais si, mais si ...
Tu vis vraiment sur ce vieux continent complètement en dehors de ce
monde fondamentalement "moderne" qui est le mien dans les "barrios
altos" de Santiago où, dans quelques semaines, se promener avec autre
chose qu'un iPhone "Equiss" sera un signe de déchéance sociale évident.
Joseph-B
2018-01-03 20:36:07 UTC
Post by JPP
Dans le pays où je vis, l'imagination a complètement annihilé les
traditions qu'on exhibe seulement pour les touristes fortunés.
Toutafé, ça a toutes les apparences de l'imagination, mais ce n'est en
fait que d'appliquer servilement les recettes gagnantes du FMI et des
"Chigao boys".
En France aussi, il paraît que l'imagination est enfin arrivée pouvoir…
J. B.
Joseph-B
2018-01-03 20:28:15 UTC
Post by Chris
... sauf manque avéré dans les serveurs de news je n'ai pas vu passer de
Yes ! Faites du bruit pour 2018 :-))
J. B.
JPP
2018-01-03 20:30:30 UTC
Post by Chris
[...]
pour mémoire :
<jpp-***@news.free.fr>

Un abrazo desde el mundo caliente del Sur.
Le Moustique
2018-01-03 20:33:24 UTC
Post by Chris
... sauf manque avéré dans les serveurs de news je n'ai pas vu passer de
Bonne Année à tous les macounets
Les traditions semblent se perdre, parce que j'ai vu d'autres
récriminations du même acabit sur d'autres forums...

Bonne année à tous!
--
/)
-:oo= Guillaume
Gilbert OLIVIER
2018-01-04 10:13:51 UTC
Post by Le Moustique
Post by Chris
[...]
C'est parce qu'on a peur d'être hors charte et que la faucheuse en
profite pour en arguer et fermer le forum; alors on se donne du courage
avec la fée verte et on oubli ;-)))
Post by Le Moustique
Bonne année à tous!
Bonne année à tous également!
Gilbert
Sinmian
1970-01-01 00:00:00 UTC
Banannée les macounets, pervers ou non.
--
envoyé depuis mon téou
Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]
pehache
2018-01-04 09:16:06 UTC
Mais pourquoi avoir supprimé le fu2 initial ??
Sinmian
1970-01-01 00:00:00 UTC
Post by pehache
Mais pourquoi avoir supprimé le fu2 initial ??
Parce que mon client Android l'a fait.
Je ne l'ai vu qu'après coup. Mea culpa.
JPP
2018-01-04 20:27:24 UTC
Evidemment, ça ne se serait pas passé avec iOS ...
Manfred La Cassagnère
2018-01-04 21:05:25 UTC
Post by JPP
Post by Sinmian
Post by pehache
Mais pourquoi avoir supprimé le fu2 initial ??
Parce que mon client Android l'a fait.
Evidemment, ça ne se serait pas passé avec iOS ...
[Mode Desproges ON]

Ou alors si, mais pas forcément.

[Mode Desproges OFF]
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Francis Chartier
2018-01-05 08:08:11 UTC
Post by Manfred La Cassagnère
[Mode Desproges ON]
Ou alors si, mais pas forcément.
[Mode Desproges OFF]
It is a feature... Amazing Wow! It is a revolution!
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0
Sinmian
1970-01-01 00:00:00 UTC
Post by JPP
Evidemment, ça ne se serait pas passé avec iOS ...
C'est évident. Euh, il y a un client usenet sur IOS ?

Là, en haut de la fenêtre, il n'y a que fcsm et pourtant pas de
fu2 d'affiché.

Alors je tente.
Sinmian
1970-01-01 00:00:00 UTC
Post by Sinmian
Alors je tente.
Raté.
Rien pour éditer le fu2 a la main. Tant pis, je me méfierai.
Manfred La Cassagnère
2018-01-05 09:55:12 UTC
Post by Sinmian
Post by JPP
Evidemment, ça ne se serait pas passé avec iOS ...
C'est évident. Euh, il y a un client usenet sur IOS ?
Oui, il y a NewsTap, qui existe en version light gratuite pour tester.
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Gilbert OLIVIER
Gilbert
Manfred
2018-01-05 10:06:08 UTC
Post by Sinmian
Post by JPP
Evidemment, ça ne se serait pas passé avec iOS ...
C'est évident. Euh, il y a un client usenet sur IOS ?
Une petite démonstration avec NewsTapLite :)
Manfred
Le Moustique
2018-01-05 10:17:29 UTC
Une petite démonstration avec NewsTapLite:)
Raté aussi... y'a pas de fu2. :-D
--
/)
-:oo= Guillaume
Manfred
2018-01-05 11:46:38 UTC
Post by Le Moustique
Une petite démonstration avec NewsTapLite:)
Raté aussi... y'a pas de fu2. :-D
Parce que j’utilise la version Light, voyons !

Manfred
Le Moustique
2018-01-05 13:56:28 UTC
Post by Manfred
Raté aussi... y'a pas de fu2.:-D
Parce que j’utilise la version Light, voyons !
Et... elle éclaire mieux? :-D
--
/)
-:oo= Guillaume
Manfred
2018-01-05 14:04:58 UTC
Post by Le Moustique
Post by Manfred
Raté aussi... y'a pas de fu2.:-D
Parce que j’utilise la version Light, voyons !
Et... elle éclaire mieux? :-D
:-D
Manfred
JPP
2018-01-05 17:06:55 UTC
Pas sûr, usenet c'est pour les vieux nostalgiques :-)
Sinmian
Tonton Pinuche
2018-01-08 20:01:29 UTC
Post by Chris
[...]
quel rapport avec fr.comp.sys.mac ?
--
Ici, l'exemple est un peu capillotracté.
Si on choisissait plutôt un dilemme entre fr.comp.os.unix et