Aide à la saisie
Herisson grognon
2017-11-13 21:02:39 UTC
Bonsoir,
Existe-t'il une appli pour mac offrant l'aide à la saisie comme sur
l'iphone ?
Merci.
Thierry
2017-11-15 17:14:05 UTC
Post by Herisson grognon
Bonsoir,
Existe-t'il une appli pour mac offrant l'aide à la saisie comme sur
l'iphone ?
Merci.
Le forum fr.comp.sys.mac ne doit accueillir que les contributions
concernant l'actualité et l'évolution de la plateforme Macintosh.
Pour les autres sujets, voyez dans les autres forums du monde Mac
(et notamment les Conseils d'Utilisation des forums Macintosh).
--
Aide OuiOui a améliorer son Karma.
Clique sur Potiron sur tu as besoin d'aide.
-+- MB in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer son potiron -+-
Manfred La Cassagnère
2017-11-15 17:45:10 UTC
Post by Thierry
Post by Herisson grognon
[...]
Alain le sait, il poste depuis longtemps sur les forums Mac. On ne va
pas lui jeter la pierre pour cette simple erreur d'aiguillage :)
Suivi repositionné, donc...
Sinon, pour répondre à la question, la dictée vocale de Mac OS X peut
être utile.
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Herisson grognon
2017-11-15 17:53:22 UTC
Post by Thierry
Post by Herisson grognon
[...]
Désolé d'avoir perturbé le calme de ce forum.

Alain
Le Moustique
2017-11-15 17:59:18 UTC
[...]
J'aime les contribruiteurs qui n'apparaissent que pour remettre vite
fait bien fait dans le droit chemin (celui qu'on voit quand on a la
nuque raide) le malheureux péquin ayant le tort de demander de l'aide
sur un sujet à peine éloigné de la sacro-sainte Charte.
Quand on pense que ce même forum a été surnommé à une époque où il était
fort animé "le Cloaque", et que maintenant qu'il se meurt d'ennui, on
tente à tout prix de faire disparaître le moindre pet de travers...
Après, faudra pas s'étonner que péhache demande la dissolution du forum,
pour cause de désertification.

Et puis de toute façon, le hérisson est une espèce protégée.
--
/)
-:oo= Guillaume
Manfred La Cassagnère
2017-11-15 18:16:59 UTC
Post by Le Moustique
Post by Thierry
[...]
Surtout le Grognon!

;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Herisson grognon
2017-11-15 18:27:21 UTC
Post by Manfred La Cassagnère
Post by Le Moustique
Post by Thierry
[...]
http://youtu.be/64f5ySXM2s8
;-)
Ca va pas, non, il fait trop froid dans son pays, je refuse
catégoriquement.

Alain
Le Moustique
2017-11-16 07:01:21 UTC
Post by Herisson grognon
Ca va pas, non, il fait trop froid dans son pays, je refuse
catégoriquement.
Il fait moins froid de mon côté de la mare aux baleines, d'ailleurs les
hérissons de mon jardin n'hibernent pas encore. :-)
--
/)
-:oo= Guillaume
Gilbert OLIVIER
2017-11-15 18:30:57 UTC
Post by Le Moustique
Post by Thierry
[...]
Peut être vient-il d'un tel forum ;-))
De toute façon vu son adresse mail dans l'entête, le "classement" est
vite fait.
Gilbert
Gilbert OLIVIER
2017-11-15 18:34:31 UTC
Post by Gilbert OLIVIER
Post by Le Moustique
Et puis de toute façon, le hérisson est une espèce protégée.
Et pour en rajouter un peu et lui faire plaisir (pas à l'hérisson hein,
à l'autre) son intervention ne fait que générer un peu de bruit encore
moins en charte ;-))

C'est vrai que depuis peu on à l'impression que tout le monde dors.
Gilbert
J.P
2017-11-15 23:50:24 UTC
Post by Gilbert OLIVIER
C'est vrai que depuis peu on à l'impression que tout le monde dors.
A force de se faire ramasser régulièrement, on s'abstient.
Les nouvelles intéressantes concernant Apple ne manquent pas, mais comme
c'est tabou ici ...
Jean-Pierre
Thierry
2017-11-18 19:26:38 UTC
Post by J.P
Post by Gilbert OLIVIER
[...]
non, ce n'est pas tabou, c'est in-charte
--
CM: Faut-il nommer un modérateur suppléant à Christophe Wolfhugel ?
MG: Faudrait savoir ce qu'il en pense ? Va-t-il répondre : « Rien » ?
-+- in: Guide du Cabaliste Usenet - Euh... Non, rien. -+-
J.P
2017-11-15 23:52:16 UTC
Post by Gilbert OLIVIER
C'est vrai que depuis peu on à l'impression que tout le monde dors.
Désolé pour le mic-mac dans le sujet du post précédent :-(
Il faut que je change ma protection clavier vu que ce A est trop près de
TAB et que ça me joue des tours.
Jean-Pierre
Gilbert OLIVIER
Gilbert
J.P
2017-11-16 15:19:33 UTC
Post by J.P
Il faut que je change ma protection clavier vu que ce A est trop près de
TAB et que ça me joue des tours.
????
A Santiago, tout est noir de poussière en quelques heures.
Je n'ai pas trouvé de protection AZERTY chez Amazon ou eBay.
J'ai donc filmé mon clavier.
Le film est un peu trop rigide, quand je presse A, très souvent le TAB
part avec ou à la place ou en combinaison avec autre chose.
Là c'est parti dans le champ "sujet" et comme je regarde mon clavier et
peu l'écran, le post est parti avec autre chose que le sujet initial.
Jean-Pierre
Jean-Pierre Kuypers
2017-11-16 08:40:45 UTC
In article (Dans l'article)
Post by J.P
Il faut que je change ma protection clavier vu que ce A est trop près de
TAB
La clavier Qwerty ne présente pas ce problème.
Jean-Pierre Kuypers
J.P
2017-11-16 15:22:28 UTC
Post by Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
Post by J.P
Il faut que je change ma protection clavier vu que ce A est trop près de
TAB
La clavier Qwerty ne présente pas ce problème.
Oui, mais pas top pour écrire en français, caractères accentués et
autres.
Il est plus facile d'écrire en espagnol avec un AZERTY que Français avec
un QWERTY Spanish-ISO
Jean-Pierre
Fleuger
2017-11-16 11:37:19 UTC
Post by Gilbert OLIVIER
Et pour en rajouter un peu et lui faire plaisir (pas à l'hérisson hein,
à l'autre) son intervention ne fait que générer un peu de bruit encore
moins en charte ;-))
Il est intervenu il y a quelques jours dans fcom-os.x sous le nom :
Thierry de Marseille <hack-je-te-***@gmail.com>
Hélas, je n'avais pas eu ta clairvoyance dans la lecture de l'adresse.
Gérard FLEUROT <***@free.fr> plus un
Manfred La Cassagnère
2017-11-15 18:44:04 UTC
Post by Le Moustique
Post by Thierry
[...]
J'aime les contribruiteurs
Joli! Ça m'avait échappé à la première lecture :-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
René Chamayou
2017-11-16 10:43:27 UTC
Post by Le Moustique
Post by Thierry
[...]
Toutafé d'accord avec toi Guillaume, je vais donc plonquer cet
indésirable (Thierry).
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://***@chala.net
Fleuger
2017-11-16 11:51:24 UTC
Post by René Chamayou
Toutafé d'accord avec toi Guillaume, je vais donc plonquer cet
indésirable (Thierry).
Il reviendra avec un autre pseudo. ;-(
Gérard FLEUROT <***@free.fr> plus un
DV
2017-11-16 12:08:19 UTC
Post by Fleuger
Il reviendra avec un autre pseudo. ;-(
Ce n'est pas sur le "From" qu'il faut filtrer : cherchez les
constantes... ;-)
Denis
Fleuger
2017-11-16 13:18:17 UTC
Post by DV
Ce n'est pas sur le "From" qu'il faut filtrer : cherchez les
constantes... ;-)
Facile avec Thunderbird : mais je ne trouve pas d'équivalent dans
MacSoup ;-)
Gérard FLEUROT <***@free.fr> plus un
DV
2017-11-16 14:34:16 UTC
En fait, non : dès qu'on sort des sentiers battus avec ce brave TB, il
est perdu.
mais je ne trouve pas d'équivalent dans MacSoup ;-)
Mais si, il faut juste sélectionner l'en-tête ad hoc dans la liste
déroulante. Et là, ça marche.
Denis
Fleuger
2017-11-16 15:36:47 UTC
Post by DV
Mais si, il faut juste sélectionner l'en-tête ad hoc dans la liste
déroulante. Et là, ça marche.
Le critère que j'ai retenu n'est pas dans la liste et dans MacSoup, la
liste n'est pas modifiable, alors qu'elle l'est dans TB.
Gérard FLEUROT <***@free.fr> plus un
Eric Hist
2017-11-18 19:37:35 UTC
Post by Fleuger
Post by René Chamayou
Toutafé d'accord avec toi Guillaume, je vais donc plonquer cet
indésirable (Thierry).
Il reviendra avec un autre pseudo. ;-(
cela s'appelle le header From: prévu par la RFC 5536 et qui doit être en
accord avec la RFC 5322

merde quand même
--
¡Attention Femmes ça vous pouvez intéresser!
Ça va?, je m'appelle Santiago et je suis Spagnol, j'ai un petit