MacSOUP 2.8.5 ne trouve plus mon fichier de paramètres ?
SbM
2017-09-01 09:26:17 UTC
Bonjour tous,

En répondant à Christophe Delplanche sur la francisation de MacSOUP, je
me suis aperçu qu'il existait une version 2.8.5 (j'étais en 2.8.4).

Or une fois installée, cette version ne semble plus ouvrir mon fichier
de paramètres (MacSOUP Settings), j'ai une erreur -39.

Si je double-clique sur le fichier de paramètres, c'est bon, mais pas si
je double-clique sur l'icone de l'appli.

J'ai raté une marche ?
--
[SbM]
Bernd
2017-09-01 10:31:13 UTC
Post by SbM
Or une fois installée, cette version ne semble plus ouvrir mon fichier
de paramètres (MacSOUP Settings), j'ai une erreur -39.
Sur le site de Haller-Berlin, on ne trouve apparemment que la 2.8.5 et
sur d'autres sites aussi.

Il n'a jamais ouvert le mien (2.8.5) - du coup, j'ai mis depuis fort
longtemps le fichier des paramètres dans le dock
Post by SbM
J'ai raté une marche ?
?
--
A+
Romer
Gilbert OLIVIER
2017-09-01 10:42:23 UTC
Post by Bernd
Post by SbM
[...]
Post by SbM
J'ai raté une marche ?
Raté non, juste un peu oublié ce qu'il faut faire depuis... longtemps
(là c'est moi qui est oublié depuis quand) ;-)
Post by Bernd
?
Dans les préférences de ta bibliothèque, il faut mettre un alias de ton
dossier de paramètres et le renommer en "MacSOUP Default Settings".

Ensuite le lancement de MacSoup se sert de ton fichier de paramètres
quand tu le lances.
Gilbert
SbM
2017-09-01 10:48:18 UTC
Post by Gilbert OLIVIER
Dans les préférences de ta bibliothèque, il faut mettre un alias de ton
dossier de paramètres et le renommer en "MacSOUP Default Settings".
C'est fait, mais ça ne fonctionne pas mieux. :(
Post by Gilbert OLIVIER
Ensuite le lancement de MacSoup se sert de ton fichier de paramètres
quand tu le lances.
Sauf que visiblement ça bloque : erreur -39.
--
[SbM]
Gilbert OLIVIER
2017-09-01 10:55:02 UTC
Post by Gilbert OLIVIER
Ensuite le lancement de MacSoup se sert de ton fichier de paramètres
quand tu le lances.
Sauf que visiblement ça bloque : erreur -39.
Et pourtant c'est comme ça que celà fonctionne chez moi avec Mawrericks
il est vrai, je n'ai pas installé MacSoup sur la machine sous Sierra.
Comme je bouge un peu, je garde MacSoup uniquement sur le portable.
Gilbert
SbM
2017-09-01 11:18:19 UTC
Post by Gilbert OLIVIER
Post by Gilbert OLIVIER
[...]
Bon du coup j'ai remis la 2.8.4 (merci Time Machine), et c'est retombé
en marche. Comme a priori la seule différence est le passage en
gratuiciel, c'est pas bien grave.
--
[SbM]