Editeur d'organigramme
Thierry Loiseau
2017-02-07 18:33:11 UTC
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de créer un organigramme
(algorigramme ?)... Je n'ai pas trouvé qui tourne au moins sur Maverick
(et Tiger voire Mac OS 9) :(

Pas trouvé...

Thierry
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo--- O ---oOOo------- * *
* * -------- oOOo oOOo ---------- *
SbM
2017-02-08 10:39:37 UTC
Post by Thierry Loiseau
[...]
OmniGraffle ne le fait pas ?
--
[SbM]
Pierre-Alain Dorange
2017-02-08 13:38:51 UTC
Post by Thierry Loiseau
Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de créer un organigramme
(algorigramme ?)... Je n'ai pas trouvé qui tourne au moins sur Maverick
(et Tiger voire Mac OS 9) :(
De manière basique, LibreOffice (Openoffice) permet via son module draw
de réaliser des organigrammes simplement avec des liens entre boite qui
suivent les recalages...

<https://help.libreoffice.org/Impress/Creating_a_Flowchart/fr>