Ordi contre tablette ou smartphone
Gerald
2017-09-13 08:38:56 UTC
Sujet potache donc en charte :

Quelqu'un aurait-il les compétences pour évaluer/comparer les
performances respectives ordis (macs) contre iPhones... ? En flops ou
autres ?

Par curiosité, l'iPhone que je me trimbale (SE) correspond en puissance
(et autres caractéristiques : mémoire etc.) à quel type de mac
historique ? (à la louche)

Un gamin a éclaté de rire (MDR !) quand je lui ai dit la capacité
mémoire du Mac SE30 (toujours opérationnel !) qui trône sur mon étagère
(20 Mo de disque, 1 Mo de RAM) et encore, il avait une carte
accélératrice 50 MHz (Daystar) : à l'époque c'était va-va-voum !
Gérald
pehache
2017-09-14 07:46:34 UTC
Post by Gerald
[...]
Pour la puissance CPU, regarde les données Geekbench.

https://browser.geekbench.com/
Gerald
2017-09-15 04:29:15 UTC
Post by pehache
Pour la puissance CPU, regarde les données Geekbench.
merci
--
Gérald