Message ou iMessage ?
Robert
2017-01-12 09:11:35 UTC

si j'ai bien compris les iMessages sont réservés aux échanges de sms et
mms entre iphones avec davantage d'options que l'appli Message qui est
plus basique

Cependant j'ai testé plusieurs fois iMessage et cela fonctionne beaucoup
moins bien que de simples sms envoyés par Message
les iMessages arrivent avec retard et quelquefois se perdent dans la nature

iMessage semble beaucoup moins fiable que Message
c'est pourquoi dans la famille tous les utilisateurs d'iphones sont
revenus à Message (en vert)

c'est pareil pour vous ?
pehache