Présenter un album photos sur un site Internet
Christophe Delplanche
2018-01-10 05:00:12 UTC
Salut ! Je reviens sur ma question posée sur fcsm
J'ai trouvé un bon logiciel pc pour présenter mes albums photos sur mon
site web
Cela donne ceci :

http://www.delplanche.be/voitures/

J'ai utilisé ; Flip Builder professionnal sur pc

https://www.flipbuilder.com/flip-pdf-pro/

J'ai trouvé le logiciel sur thepiratebay avec le crack
Installé sur PC...
J'ai rien trouvé d'aussi bien sur mac... Si qq'un a un soft similaire
sur mac, je suis preneur
Les fonctions du résultat sont intéressantes (loupe) gallerie , Share
etc...
Le rendu des pages est rapide aussi...
Je cherche donc aussi l'équivalent du prg sur mac si cela existe...
Je vais encore chercher un peu...
Bye
Christophe
--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
pehache
2018-01-10 07:10:26 UTC
Post by Christophe Delplanche
Salut ! Je reviens sur ma question posée sur fcsm
Que tu aurais dû posée sur fcomx
Post by Christophe Delplanche
J'ai trouvé le logiciel sur thepiratebay avec le crack
Installé sur PC...
...avec le keylogger qui va envoyer tous tes mots de mots de passe à un
serveur au Kazhakstan ?

Je ne sais pas pourquoi tout le monde s'excite avec les failles dans les
processeurs, pas besoin de failles dans les machines pour accéder à
toutes les données personnelles qu'on veut.
Le Moustique
2018-01-10 08:12:40 UTC
Post by pehache
Je ne sais pas pourquoi tout le monde s'excite avec les failles dans les
processeurs, pas besoin de failles dans les machines pour accéder à
toutes les données personnelles qu'on veut.
Bien souvent la faille principale, c'est l'interface chaise-clavier. :-)
--
/)
-:oo= Guillaume
MV
2018-01-10 14:39:39 UTC
Post by Christophe Delplanche
Salut !
Rien à voir avec ta question mais juste une remarque : ton compteur de
visites est complètement bidon... Je rafraîchis la page d'accueil (qui
est imbuvable avec tous ces bidules qui s'agitent dans tous les coins +
la musique si on active le Flash) et je suis compté comme nouveau
visiteur !
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>
Christophe Delplanche
2018-01-10 15:45:51 UTC
Post by MV
[...]
oui,
mais au moins, on n'a pas de pub il est tout simple. On peut lui donner
un total à la configuration et le faire commencer à une valeur donnée...
J'utilise ce service qui me convient depuis peu
Je peux aussi choisir le nombre de digits ainsi que l'aspect du compteur
http://compteur-visite.com/
C'est pas grave s'il s'incrémente facilement c'est pour moi une simple
indication
Bye
Christophe
ps : pour ceux que cela intéresse je viens de faire une page en hommage
à Johnny Hallyday et à France Gall ici

http://www.delplanche.be/hommage_johnny

http://www.delplanche.be/hommage_france_gall/

La video est ici en html 5 mp4 donc pas besoin de flash ;+)
http://www.delplanche.be/tronche.jpg
MV
2018-01-10 16:25:23 UTC
Post by Christophe Delplanche
J'utilise ce service qui me convient depuis peu
Je peux aussi choisir le nombre de digits ainsi que l'aspect du compteur
http://compteur-visite.com/
Moi aussi j'utilise ce service... Tu as donc choisi le compteur de
"hits" sur la page et non pas le compteur de visites. C'est pour donner
aux visiteurs l'illusion que ton site est très fréquenté ? ;-)
Jo Engo
2018-01-19 20:25:52 UTC
Post by MV
ton compteur de
visites <…> et je suis compté comme nouveau
visiteur !
oui,
non, il a dû y avoir une visite entre temps. J'ai visité, rafraîchi,
rerafraîchi, revisité et le compteur est toujours à 36.
--
Nos logiciels sont extrêmement petits en taille car en format MultiDeskOS.
-- Jayce - CQFD. --
MV
2018-01-19 20:39:19 UTC
Post by Jo Engo
non, il a dû y avoir une visite entre temps. J'ai visité, rafraîchi,
rerafraîchi, revisité et le compteur est toujours à 36.
Il a changé le compteur ! L'autre fois, le compteur affichait plusieurs
milliers de visites !

Cordialement.