Apple vient d'annoncer un nouveau Mac !
pehache
2017-05-07 21:31:52 UTC
Le Mac Rond
pehache
2017-05-07 21:37:14 UTC
Post by pehache
Le Mac Rond
Ah zut, on me dit dans l'oreillette que ça a déjà été fait...
Le Moustique
2017-05-08 19:31:50 UTC
Post by pehache
Post by pehache
Le Mac Rond
Ah zut, on me dit dans l'oreillette que ça a déjà été fait...
J'm'en fous, j'ai bien ri.
Je ne serais pas étonné que ce modèle soit obsolète dans les cinq ans...
--
/)
-:oo= Guillaume
pehache
Oui mais c'est une révolution.
DV
2017-05-09 05:21:15 UTC
Post by pehache
Oui mais c'est une révolution.
Alors ce n'est pas le Mac rond, c'est le Mac qui tourne en rond. Enfin,
si on arrive à le mettre en marche...
Denis
dpesch
2017-05-08 08:17:58 UTC
Post by pehache
Le Mac Rond
2 - Conseils d'utilisation :
----------------------------

2.1 - Objet du forum :

On discutera sur ce forum configuration du système, des composants
logiciels, caractéristiques techniques et évolutions possibles, ou tout
autre sujet technique directement en rapport avec (Mac) OS X ou Darwin.

D'une manière générale, il est conseillé aux nouveaux arrivants de lire
le forum quelque temps pour connaître la tonalité et l'esprit des
participants, avant d'y intervenir.
dpesch
pehache
2017-05-08 17:29:40 UTC
Post by dpesch
Post by pehache
Le Mac Rond
----------------------------
Relis tes propres posts sur fcsm, et ensuite on en rediscutera.
pehache
2017-05-08 18:35:49 UTC
Post by dpesch
Post by pehache
Le Mac Rond
En plus tu as cité les CU de fcom-ox, quel rapport avec fcsm ?
J.P
2017-05-08 21:52:16 UTC
Post by pehache
Le Mac Rond
Excellent !
Après le Mac cylindrique, le Cube il fallait y penser !...
--
Jean-Pierre