Un peu de chaleur ...
JPP
2017-12-20 22:57:21 UTC
<http://hpics.li/c882e25>
Manfred La Cassagnère
2017-12-23 19:19:14 UTC
Post by JPP
<http://hpics.li/c882e25>
Personne dans l'eau... A cause du courant de Humboldt?
--
Manfred
Middle Of Nowhere
JPP
2017-12-23 17:03:16 UTC
Ah oui, quand ça dépasse 15°C, c'est bien !
Le Moustique
2017-12-24 01:26:32 UTC
Post by JPP
<http://hpics.li/c882e25>
Je ne t'enverrai pas un photo de moi dans la piscine, avec de l'eau à
9°C... parce que mon fiston m'a dit qu'on voyait ma b**e. :-D
Pourtant, l'eau était *vraiment* froide! D'ailleurs on m'a dit que
j'étais un peu cinglé de me baigner mi-décembre...;-)
--
/)
-:oo= Guillaume
Bernd
2017-12-24 09:09:53 UTC
Post by Le Moustique
Post by JPP
[...]
L'année dernière soir de Noël ; piscine en plein air non couverte en
région parisienne, eau à 6 °C. On était plusieurs dans l'eau.
Mais il y avait un truc... (pas habillés ni combinaison évidemment).
Voyez-vous lequel ?
--
A+
Romer
Le Moustique
2017-12-24 09:13:41 UTC
Post by Bernd
Mais il y avait un truc... (pas habillés ni combinaison évidemment).
Voyez-vous lequel ?
Une bonne dose d'antigel? :-)
--
/)
-:oo= Guillaume
Bernd
2017-12-25 11:53:58 UTC
Post by Le Moustique
Post by Bernd
Mais il y avait un truc... (pas habillés ni combinaison évidemment).
Voyez-vous lequel ?
Une bonne dose d'antigel? :-)
Si on veut.
--
A+
Romer
Jean-Pierre Kuypers
2017-12-24 09:59:08 UTC
Post by Le Moustique
Je ne t'enverrai pas un photo de moi dans la piscine, avec de l'eau à
9°C... parce que mon fiston m'a dit qu'on voyait ma b**e. :-D
Si à ton âge, on la voit encore à 9°C, tu peux être content.
C'est sans doute dû à un effet Claire !?...
--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez envoyer les phrases dans leur con-
texte avant de voir sciemment.
Le Moustique
2017-12-24 11:29:43 UTC
Post by Jean-Pierre Kuypers
Si à ton âge, on la voit encore à 9°C, tu peux être content.
C'est sans doute dû à un effet Claire !?...
Non, non, Mme Moustique s'appelle Christine, pas Claire. :-)
--
/)
-:oo= Guillaume
Jean-Pierre Kuypers
2017-12-24 13:11:01 UTC
Post by Le Moustique
Post by Jean-Pierre Kuypers
C'est sans doute dû à un effet Claire !?...
Non, non, Mme Moustique s'appelle Christine, pas Claire. :-)
Au temps pour moi.
J'ai confusé.
Skuses !
Jean-Pierre Kuypers
Joseph-B
2017-12-24 13:13:04 UTC
Post by Jean-Pierre Kuypers
Post by Le Moustique
Je ne t'enverrai pas un photo de moi dans la piscine, avec de l'eau à
9°C... parce que mon fiston m'a dit qu'on voyait ma b**e. :-D
Si à ton âge, on la voit encore à 9°C, tu peux être content.
Chic, un concours de t(e)ub ! :-D
--
J. B.