Jeux Facebook avec Safari
Chris
2017-09-03 18:11:56 UTC
Ma femme a l'habitude de jouer à des jeux Facebook sur Safari (Candy
Crush et ses dérivés) et depuis hier (samedi 2 septembre) ils ne
s'ouvrent plus : la fenêtre de Safari resté désespérément blanche.
Son iMac est un 27-inch 2013 sous Sierra (10.12.6) avec la dernière
version de Safari.
Sur mon propre iMac (Retina 5K, 27-inch, 2017) le problme ne se pose
pas.
Une piste ?

Merci
instable avant d'ajuster sciemment.
Jean-Pierre Kuypers
2017-09-03 18:30:26 UTC
In article (Dans l'article)
Post by Chris
Ma femme a l'habitude de jouer à des jeux Facebook sur Safari (Candy
Crush et ses dérivés) et depuis hier (samedi 2 septembre) ils ne
s'ouvrent plus : la fenêtre de Safari resté désespérément blanche.
Ces jeux sont vraiment addictifs et détournent la gent féminine des
tâches qui lui sont dévolues.

Profite bien du temps ainsi libéré !...
--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez ouvrir les phrases dans leur con-
texte avant de rester sciemment.
Le Moustique
2017-09-03 19:30:58 UTC
Post by Jean-Pierre Kuypers
Ces jeux sont vraiment addictifs et détournent la gent féminine des
tâches qui lui sont dévolues.
Harasser leur compagnon au sujet de tâches subalternes, genre sortir la
poubelle?
Post by Jean-Pierre Kuypers
Profite bien du temps ainsi libéré !...
Que nenni. Le temps libre, c'est quand ta moitié est suffisamment
absorbée par son occupation favorite pour ne pas se rendre compte de ce
que tu fais. Ou ne fais pas...
--
/)
-:oo= Guillaume
Jean-Pierre Kuypers
2017-09-04 13:31:36 UTC
Post by Le Moustique
Que nenni. Le temps libre, c'est quand ta moitié est suffisamment
absorbée par son occupation favorite pour ne pas se rendre compte de ce
que tu fais. Ou ne fais pas...
Cela sent le vécu !
Madame va bien ?...
--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez absorber les phrases dans leur con-
texte avant de rendre sciemment.
Le Moustique
2017-09-03 19:28:03 UTC
Post by Chris
Une piste ?
Ce sont des jeux en flash? Si oui, je ne suis pas étonné, je n'arrive
plus non plus à jouer un jeu .swf... depuis Firefox.
--
/)
-:oo= Guillaume
Christophe Delplanche
2017-09-04 04:48:47 UTC
Post by Le Moustique
Post by Chris
Une piste ?
Ce sont des jeux en flash? Si oui, je ne suis pas étonné, je n'arrive
plus non plus à jouer un jeu .swf... depuis Firefox.
Salut !
Pour celui que ça intéresse j'ai un site sur les jeux en flash ici :
http://www.delplanche.be/flash/
205 Jeux plus des conseils pour surfer. Le site est facile d'enploi :
Chaque j'eu s'ouvre dans une fenêtre en pop on joue on ferme la fenêtre
et on se retrouve à la liste des jeux.
Quand un de mes élèves avait fini son travail il pouvait aller jouer ou
lire un livre ou utiliser un prg éducatif comme l'Atelier des tout
petits du Club Pom
Bref c'est pas comme les jeux où l'on ouvre 36 fenêtres pour ouvrir le
bon jeux (cfr game online)

Le jeu n° 200 est super !
http://www.delplanche.be/flash/jeu200.htm
Un ami est arrivé au bout ! Il fait bouger vos neurones ...
J'aime beaucoup aussi les jeux de mini golf
enfin si cela ne vous intéresse pas directement, vous pouvez en faire
profiter vos enfants.
Bye
Christophe
--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
Chris
2017-09-04 08:54:03 UTC
Post by Chris
Bonjour,
[...]
Eh bien je me réponds à moi-même :
Après avoir changé de réseau Wifi, c'est retombé en marche.
iMac de madame sur le réseau Wifi de ma borne Airport,
Mon iMac sur le réseau Wifi de la Box (la borne Airport étant reliée à
la box par un câble Ethernet.)
Ca fontionne mais je voudrais savoir pourquoi
instable avant d'ajuster sciemment.