Très triste
Gérard Cojot
2017-03-28 09:21:16 UTC
Décès de Monique neubourg.
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/
pehache
2017-03-28 09:36:53 UTC
Post by Gérard Cojot
Décès de Monique neubourg.
Je pose peut-être une question idiote, mais quel est le rapport avec Apple
?
Gérard Cojot
2017-03-28 09:46:51 UTC
Post by pehache
Post by Gérard Cojot
Décès de Monique neubourg.
Je pose peut-être une question idiote, mais quel est le rapport avec Apple
?
Participante des débuts de ce groupe.
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/
Fleuger
2017-03-28 10:05:18 UTC
<http://faces.db.free.fr/catalogue_Faces_DB/index5.html>
Gérard FLEUROT <***@free.fr> plus un
Gérard Cojot
2017-03-28 10:36:25 UTC
Post by Fleuger
Post by Gérard Cojot
Participante des débuts de ce groupe.
<http://faces.db.free.fr/catalogue_Faces_DB/index5.html>
Grande adversaire du CCC, amoureuse des chats et auteure du fameux
livre: "Mon chat m'a domestiqué et j'aime ça".
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/
pehache
2017-03-28 10:45:27 UTC
Post by Gérard Cojot
Post by Fleuger
Post by Gérard Cojot
Participante des débuts de ce groupe.
<http://faces.db.free.fr/catalogue_Faces_DB/index5.html>
Grande adversaire du CCC,
Concours Complet de Cannibalisme ?

Autre ?
Le Moustique
2017-03-28 10:49:59 UTC
Post by pehache
Concours Complet de Cannibalisme ?
Autre ?
Comité Contre les Chats. :-)
--
/)
-:oo= Guillaume
Alain Olivier
2017-03-28 11:43:35 UTC
Post by Le Moustique
Post by pehache
Concours Complet de Cannibalisme ?
Autre ?
Comité Contre les Chats. :-)
En guerre perpétuelle contre les MacMatous :

<http://ger61210.free.fr/MacMatou.htm>

Très triste en effet. Je l'ai appris hier soir et ça a été un choc.
:,,,-(
http://www.alainolivier.com
Barnabé
Barnabé
Manfred La Cassagnère
2017-03-28 17:33:08 UTC
Post by Le Moustique
Post by pehache
Concours Complet de Cannibalisme ?
Autre ?
Comité Contre les Chats. :-)
Il était d'ailleurs question de ces bestioles dans le dernier fil auquel
Monique a participé ici-même (voir le titre du post ci-dessous)...

Post by Le Moustique
Comité Contre les Chats. :-)
Dont je fais partie :)

Toujours triste d'apprendre la disparition de membres de fcsm :(
--
Florian

La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés. Louis Pasteur.
J.P
2017-03-28 14:04:46 UTC
Post by Gérard Cojot
Décès de Monique neubourg.
Bien triste.

Pas mal de souvenirs !
Jean-Pierre
Sinmian
1970-01-01 00:00:00 UTC
Post by J.P
Post by Gérard Cojot
Décès de Monique neubourg.
Bien triste.
Pas mal de souvenirs !
Yup, et que de [bruit] généré. Je crois que c'est à elle qu'on
doit le sobriquet de "demi-couille" pour l'iMac Tournesol.

Ses chats...
--
envoyé depuis mon téou
Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]
Sinmian
1970-01-01 00:00:00 UTC
Post by Gérard Cojot
Décès de Monique neubourg.
Snif !
Serge Horrent
2017-03-28 16:01:53 UTC
Post by Gérard Cojot
Décès de Monique neubourg.
Une "figure" qui part bien tôt !
La voici à l'Apple Expo de 1999 :

<http://fcsm.free.fr/AE99/page_4.html>

Serge
--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
Ancien site/archives : <http://ledatomica.mus.free.fr>
Gérard Cojot
2017-03-28 17:46:29 UTC
Post by Serge Horrent
Post by Gérard Cojot
Décès de Monique neubourg.
Une "figure" qui part bien tôt !
<http://fcsm.free.fr/AE99/page_4.html>
Serge
Belle photo.
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/
Gilbert OLIVIER
2017-03-28 18:04:13 UTC
Post by Gérard Cojot
Décès de Monique neubourg.
Merci de l'annonce pour ceux qui ne pouvaient savoir qu'à travers un
groupe mac.
Gilbert
Michele
2017-03-28 20:00:59 UTC
Post by Gérard Cojot
Décès de Monique neubourg.
Guillaume vient de m'envoyer la nouvelle.
On a fait pas mal de trucs ensemble à l'époque des 600 messages par jour
sur fcsm.
Si c'est récent et que les obsèques sont à venir, je veux bien être au
courant ici :
fm point achats chez free
Merci.
--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
René Chamayou
2017-03-29 18:07:02 UTC
Post by Gérard Cojot
Décès de Monique neubourg.
Très triste d'apprendre le départ d'une personne et tout
particulièrement de Monique.
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://***@chala.net
Fra
2017-03-29 18:54:21 UTC
Post by Gérard Cojot
Décès de Monique neubourg.
Snif !
Fra
Sinmian
1970-01-01 00:00:00 UTC
Post by Sinmian
Snif !
Monique aurait répondu : "C'est mon texte !"

;-)
Le Moustique
2017-03-30 20:02:47 UTC
Post by Sinmian
Post by Sinmian
Snif !
Monique aurait répondu : "C'est mon texte !"
C'est donc un hommage, de tête.
--
/)
-:oo= Guillaume
Gerald
2017-03-31 11:33:09 UTC
Post by Le Moustique
C'est donc un hommage, de tête.
Dans la hiérarchie .fr, ce serait même un fr-hommage de tête...
Elle aimait l'humour, je crois...
Gérald
Sinmian
1970-01-01 00:00:00 UTC
Post by Gerald
Elle aimait l'humour, je crois...
En général, cf la série épique de quenelles paniques...
g***@gmail.com
2017-06-11 13:58:44 UTC
Non c'est trop cruel. Marastre nature. Un immense regret de ne pas avoir repris contact avec elle. Retrouvée sur Twitter, le même visage qu'elle avait à vingt ans, le même humour caustique. Intelligente, une immense culture cinématographique, la cinémathèque de Chaillot, Bernard Langlois. Brune toujours vêtue de noir. Opium ou Shalimar, discret parfum. J'ai lu, j'ai offert tes ,ouvrages de chats, n'étais-tu pas de leur espèce chère Monique?
Je t'envoie la même bise furtive que l'on s'est faite il y a très très longtemps en 1976. Etait-ce à une fête écolo pour la Ceinture verte, étaist-ce au Ministère des universités, Mr Sambrana t'en souviens-tu? Je pleure. Guy
g***@gmail.com
2017-06-11 19:18:08 UTC
Non c'est trop cruel. Marastre nature. Un immense regret de ne pas avoir repris contact avec elle. Retrouvée sur Twitter, le même visage qu'elle avait à vingt ans, le même humour caustique. Intelligente, une immense culture cinématographique, la cinémathèque de Chaillot, Henri Langlois. Brune toujours vêtue de noir. Opium ou Shalimar, discret parfum. J'ai lu, j'ai offert tes ,ouvrages sur les chats, n'étais-tu pas de leur espèce chère Monique?
Je t'envoie la même bise furtive que l'on s'est faite il y a très très longtemps en 1977. Etait-ce à une fête écolo pour la Ceinture verte, étaist-ce au ministère des Universités, Mr Sambrana t'en souviens-tu? Je pleure. Guy.
Chris
2017-03-29 20:52:06 UTC
Post by Gérard Cojot
Décès de Monique neubourg.