essai autre x-face tête corne
Christophe Delplanche
2017-08-31 08:29:24 UTC
encore un essai tête corne
bye
tosh
--
www.delplanche.be
Francis Chartier
2017-08-31 09:09:39 UTC
Post by Christophe Delplanche
encore un essai tête corne
bye
tosh
fr.test, c'est fait pour ça.
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0
Jean-Pierre Kuypers
2017-08-31 09:12:44 UTC
Post by Francis Chartier
fr.test, c'est fait pour ça.
Un peu d'indulgence s.v.p. : il est de Gelbique...
Jean-Pierre Kuypers
DV
2017-08-31 09:36:51 UTC
Post by Jean-Pierre Kuypers
Post by Francis Chartier
fr.test, c'est fait pour ça.
Un peu d'indulgence s.v.p. : il est de Gelbique..
Il manque donc un be.test ? ;-)
Denis
Jean-Pierre Kuypers
2017-08-31 09:43:41 UTC
Post by DV
Post by Jean-Pierre Kuypers
Post by Francis Chartier
fr.test, c'est fait pour ça.
Un peu d'indulgence s.v.p. : il est de Gelbique..
Il manque donc un be.test ? ;-)
Una attaque comme cela, en pleine poire, c'est bas !...
Stigmatiser une population déjà précarisée, c'est lâche. Hoû !
Jean-Pierre Kuypers
dpesch
2017-08-31 10:09:35 UTC
Post by Jean-Pierre Kuypers
Post by DV
Post by Jean-Pierre Kuypers
Post by Francis Chartier
[...]
Je compatis :
<http://www.idwigstephane.eu/pauvreB.html>
dpesch
DV
2017-08-31 10:09:48 UTC
Post by Jean-Pierre Kuypers
Una attaque comme cela, en pleine poire, c'est bas !...
Stigmatiser une population déjà précarisée, c'est lâche. Hoû !
Il y a une part d'autodérision dans cette "attaque" : mon grand-père
paternel était belge...
Denis
Jean-Pierre Kuypers
2017-08-31 13:47:41 UTC
mon grand-père paternel était belge...
Comme quoi, nul n'est parfait !
Veuille agréer l'expression de ma sympathie la plus profonde.
Jean-Pierre Kuypers
Le Moustique
2017-08-31 14:04:11 UTC
Post by Jean-Pierre Kuypers
Comme quoi, nul n'est parfait !
Veuille agréer l'expression de ma sympathie la plus profonde.
Avoir un beau-frère brusselaer /et/ macounet, ça compte? :-)
--
/)
-:oo= Guillaume
DV
2017-08-31 14:10:11 UTC
Post by Jean-Pierre Kuypers
mon grand-père paternel était belge...
Comme quoi, nul n'est parfait !
Veuille agréer l'expression de ma sympathie la plus profonde.
Cela dit, il était marié à une Polonaise. J'espère que ce détail
n'entamera pas trop mon capital sympathie outre-Quiévrain. ;-)
Denis
Jean-Pierre Kuypers
2017-08-31 17:09:21 UTC
Post by DV
Cela dit, il était marié à une Polonaise. J'espère que ce détail
n'entamera pas trop mon capital sympathie outre-Quiévrain. ;-)
C'était pareil pour le père de notre reine actuelle.
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_d%27Udekem_d%27Acoz>
On n'entamera donc pas trop.
--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez entamer les phrases dans leur con-
texte avant de marier sciemment.
Francis Chartier
2017-08-31 10:41:26 UTC
Le Thu, 31 Aug 2017 11:12:44 +0200, Jean-Pierre Kuypers
Post by Jean-Pierre Kuypers
Post by Francis Chartier
fr.test, c'est fait pour ça.
Un peu d'indulgence s.v.p. : il est de Gelbique...
Francophone, donc à sa place sur fr.test.
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0
Christophe Delplanche
2017-08-31 11:10:02 UTC
Post by Jean-Pierre Kuypers
Post by Francis Chartier
fr.test, c'est fait pour ça.
Un peu d'indulgence s.v.p. : il est de Gelbique...
Francophone, donc à sa place sur fr.test.
Ok j'ai ajouté fr.test à mes groupes mais j'ai fini le test
merci quand même
bye
Christophe
--