Un truc curieux
JPP
2017-03-09 09:20:09 UTC
Bonjour à tous,

Depuis quelque temps, quand je veux supprimer dans Mail les messages de
la boite "indésirables", ils disparaissent tous, sauf un qui fait de la
résistance et il apparait :

Le message « ***SPAM*** xxxx» n'a pas pu être déplacé vers la boîte aux
lettres « Corbeille — Sur mon Mac »

Et en guise d'explication il y a :

Impossible d'ouvrir le fichier « 169228.emlx » car il n'existe pas.

C'est pas invivable, mais comment faire pour supprimer ce récalcitrant ?
Merci d'avance pour vos réponses éclairées.

JPP
Gilbert OLIVIER
2017-03-09 09:49:56 UTC
Post by JPP
[...]
As-tu essayé de "Reconstruire" la boite?

Dabs Mail 7.3 c'est: Menu "Boites aux lettres" -> "Reconstruire"
Ca reconstruit la boite qui est sélectionnée
Post by JPP
JPP
Gilbert
JPP
[...]