Feliz Navidad
J.P
2016-12-24 18:24:21 UTC
¡Feliz Navidad a todos los aficionados de la Manzana !
Jean-Pierre
Sinmian
2016-12-24 19:41:00 UTC
'soir JP,
Post by J.P
¡Feliz Navidad a todos los aficionados de la Manzana !
Felix le Chat à toi, naranja toi pour pas finir dans le platano.

(¿Qué? Quelqu'un trouve à redire sur mon castillan ?)

Bonnes fêtes à tous. :-)
--
envoyé depuis mon PC
Salade de fruit, jolie, jolie
René Chamayou
2016-12-26 09:40:59 UTC
Post by Sinmian
'soir JP,
Post by J.P
¡Feliz Navidad a todos los aficionados de la Manzana !
Felix le Chat à toi, naranja toi pour pas finir dans le platano.
(¿Qué? Quelqu'un trouve à redire sur mon castillan ?)
Bonnes fêtes à tous. :-)
Olé!!
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://***@chala.net
Le Moustique
2016-12-26 10:18:33 UTC
Post by Sinmian
Felix le Chat à toi, naranja toi pour pas finir dans le platano.
(¿Qué? Quelqu'un trouve à redire sur mon castillan ?)
Platano n'a pas tout à fait le sens que tu lui prêtes... ;-)
--
/)
-:oo= Guillaume
Sinmian
2016-12-26 14:04:08 UTC
Post by Le Moustique
Platano n'a pas tout à fait le sens que tu lui prêtes... ;-)
Tu as regardé la signure ?
--
envoyé depuis mon PC
Pfff, faut tout leur dire...