«Paradise papers» .........
J.P
2017-11-09 16:23:58 UTC
D'un site consacré à l'Europe : préoccupation à propos de Malte, souvent
évoqué au sujet des Paradise Papers :
<https://www.euractiv.fr/section/plan-te/news/malta-in-hot-water-over-tra
pping-of-protected-birds/>
Jean-Pierre
2017-11-09 16:31:06 UTC
Post by J.P
D'un site consacré à l'Europe : préoccupation à propos de Malte, souvent
<https://www.euractiv.fr/section/plan-te/news/malta-in-hot-water-over-tra
pping-of-protected-birds/>
faut-il condmaner Apple d'avoir pris les même aventages que ses
concurent ?
Sharon Tate
2017-12-11 22:57:04 UTC
Le 09/11/17 à 17:31, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by J.P
[...]
Pourquoi, pourquoi pas ? C'est à toi de répondre. Tu vas les chercher à
l'église, tes questions ? Quelle église ?

C'est quand que tu passe à high sierra, t'as pas les moyens de suivre le
mouvement ?

Le Moustique
2017-11-09 20:41:56 UTC
Post by J.P
D'un site consacré à l'Europe : préoccupation à propos de Malte, souvent
<https://www.euractiv.fr/section/plan-te/news/malta-in-hot-water-over-tra
pping-of-protected-birds/>
Paille, poutre, toussa... ici on a la matole, piège à ortolans dans les
Landes. Hulot n'a pas réussi à les faire interdire complètement...
soi-disant que c'est "culturel".
--
/)
-:oo= Guillaume