back slash (\) sur clavier Azerty
bemelyo
2003-10-27 20:56:48 UTC
Salut, je cherche désespérement la touche back slash sur mon clavier
Azerty??? (la solution en attendant vos réponses est d'aller dans word,
d'insérer un caractère spécial et de le copier vers l'application
désirée ce qui n'est pas des plus rapide!!!)
Sinmian
2003-10-27 21:14:13 UTC
Post by bemelyo
[...]
\ s'obtient en tenant [alt + maj + :]

Sinon, je te rappelle que tu disposes d'un utilitaire permettant de
retrouver les caractères :

- sous OS 9, dans le Menu Pomme
- sous OS 10, /Applications/Utilitaires

Je n'en sais plus le nom en français, mais leur icone t'en confirmera la
fonction.
--
Didier
Le désir obscurcit toutes choses, comme le fumée obscurcit le feu,
[Bhagavad Gita, 3:36-43]
bemelyo
fonction.
Bruno
2003-10-28 11:37:44 UTC
Post by Sinmian
- sous OS 9, dans le Menu Pomme
- sous OS 10, /Applications/Utilitaires
-sous Panther:
L'utilitaire Touche est remplacé par la palette 'Visualiseur du
clavier'.
Pour l'activer, allez dans les Préfs International, cliquez sur Menu
Saisie et cochez Visualiseur clavier.
Touche
bouayoune
2012-02-01 00:53:04 UTC
Post by bemelyo
[...]
selmani de fes écrit :
pour écrire le symbole Back Slash ( \ ) il suffit de maintenir (AltGr + l
touche chiffre (8 _^\) situé en haut du clavier .
Manfred La Cassagnère
2012-02-01 05:38:37 UTC
Post by bemelyo
[...]
pour écrire le symbole Back Slash ( \ ) il suffit de maintenir (AltGr + la
touche chiffre (8 _^\) situé en haut du clavier .
Dans la catégorie "réactivation d'un vieux fil", on ne doit pas être
loin du record! ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
pierre levy
2012-02-01 06:03:34 UTC
Post by bemelyo
[...]
plus simple:alt sift /= \
Pierre
i***@gmail.com
2017-05-08 11:25:39 UTC
merci infiniment

z***@gmail.com
E:\PS3\SAVEDATA\BLES01431-AUTO-
Le Moustique
2017-01-14 20:38:20 UTC
Post by z***@gmail.com
Post by bemelyo
Salut, je cherche désespérement la touche back slash sur mon clavier
E:\PS3\SAVEDATA\BLES01431-AUTO-
Je suis consterné par les crétins qui répondent treize ans et demi plus
tard à un message somme toute assez idiot (suffisait d'essayer...), tout
ça parce qu'ils ont trouvé ledit message sur un forum qui pompe
joyeusement les groupes Usenet, rien que pour s'assurer un revenu
dérisoire grâce aux publicités envahissantes (et néanmoins destinées aux
crétins sus-cités), et que le crétin en question croit avoir trouvé une
réponse... sur son propre disque dur.
J'espère fermement que ledit crétin ne trouvera jamais le moyen ou
l'occasion de se reproduire, même si cet espoir est ténu.
--
/)
-:oo= Guillaume
J.P
2017-01-14 20:41:12 UTC
Post by Le Moustique
Post by z***@gmail.com
Post by bemelyo
[...]
Faut créer un groupe fr.cretins.sys.all :-)
Jean-Pierre
Le Moustique
2017-01-14 20:42:13 UTC
Faut créer un groupe fr.cretins.sys.all:-)
Tu voudrais que j'en soie modérateur? :-D
--
/)
-:oo= Guillaume
J.P
2017-01-15 00:51:55 UTC
Post by Le Moustique
Faut créer un groupe fr.cretins.sys.all:-)
Tu voudrais que j'en soie modérateur? :-D
Je doute que tu aies les compétences adéquates avec la population de ce
groupe :-)

Accessoirement, je ne savais que tu filais la "soie" ...
Jean-Pierre
Le Moustique
2017-01-15 17:28:52 UTC
Post by J.P
Accessoirement, je ne savais que tu filais la "soie" ...
C'est mieux que filer un mauvais coton... et une coquille de ma part. :-)
--
/)
-:oo= Guillaume